Le 03/06/2026
Dans sa démarche de professionnalisation du métier de magnétiseur, la Chambre Syndicale du Magnétisme (CSM), sous l'impulsion de son président, M. Pascal Douis, a entrepris une étude de faisabilité en vue de l'élaboration de la norme AFNOR ST02 « Bien-être » auprès de son réseau d'interlocuteurs et de partenaires.
Cette initiative vise à contribuer à la définition d'un référentiel de qualité, de sécurité et d'exigence adapté aux pratiques du magnétisme, tout en favorisant une meilleure structuration et reconnaissance de la profession.